Entre-Prises et Augmented Climbing Wall créent un service global pour l’escalade « augmentée »

Entre-Prises et Augmented Climbing Wall créent un service global pour l’escalade « augmentée »

Depuis août 2017, Entre-Prises est distributeur officiel des produits Augmented Climbing Wall, marque initiée en 2013 par la société Finlandaise Valo Motion.

Entre-Prises et sa marque Clip’n Climb, spécialiste de l’escalade ludique, proposent à leurs clients un service clé en main et une expérience interactive très ludique pour tous les joueurs/ grimpeurs autour des produits Augmented Climbing Wall !

Augmented Climbing Wall combine l’escalade, le jeu vidéo et la réalité augmentée ! Grâce à une caméra, un ordinateur et un vidéo projecteur, les séances d’escalade en salle intègrent son et lumières !  Une expérience interactive grâce à différents jeux : entrainement, duel, obstacles, etc. Un concept innovant qui combine une plateforme interactive de jeux et un mur d’escalade.

Depuis son lancement international en 2016, Augmented Climbing Wall remporte un grand succès commercial (la marque a vendu des produits dans plus de 30 pays l’année dernière) et a fait le buzz sur les réseaux sociaux (150 million de vues pour sa vidéo la plus visionnées).

Cliquez ici pour plus d’informations.