Entre-Prises recrute un(e) Assistant(e) approvisionnement et administration des ventes

Entre-Prises recrute un(e) Assistant(e) approvisionnement et administration des ventes

Assistant(e) approvisionnement et administration des ventes

  • Entreprise :

ENTRE-PRISES, pionnier dans l’industrie du mur d’escalade, conçoit, fabrique et installe des solutions sur mesure pour la pratique de l’escalade dans le monde entier dans le but de rendre l’escalade accessible au plus grand nombre et de promouvoir ses valeurs. Filiale française du Groupe ABEO, ENTRE-PRISES est présente en Europe et dans le monde avec ses filiales en Angleterre, en Espagne, aux Etats-Unis et en Chine, notamment. Sur son site de Saint Vincent de Mercuze (38), elle compte 40 salariés et réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 10 M€ en France.

ENTRE-PRISES recrute pour sa filiale française un Gestionnaire de stock / Responsable logistique H/F.

  • Descriptif du poste :

Rattaché au Responsable du service commercial Retail, vous êtes en charge de la gestion administrative des commandes et de la coordination des opérations logistiques.

  • Missions :

Le/la gestionnaire de stocks fait partie de l’équipe vente services et produits, il/elle travaille en étroite collaboration avec les services commerciaux, marketing et bureau d’études.

Sous la responsabilité du responsable du service Vente Services & Retail, il/elle assure le bon déroulement du circuit de la commande sur le plan administratif, l’optimisation de la gestion des stocks produits, la planification, la coordination et le contrôle des opérations logistiques.

  • Profil :

De formation initiale dans le domaine du service client et de la logistique, une première expérience de 2- 3 ans minimum est requise.

Maîtrise de l’outil informatique (logiciel de gestion de stock et gestion de commandes) et des technologies de l’information (Internet, messagerie…)

Organisation, rigueur et autonomie

La pratique de l’anglais est nécessaire.

Capacité d’adaptation, créativité, organisation et de bonnes aptitudes relationnelles sont des qualités indispensables.

La pratique de l’escalade pourra être un plus, mais n’est en aucun cas un prérequis.

Rémunération 20- 22 k€ annuelle brute,

Contrat à durée indéterminée- 35 H/hebdomadaire

Déplacements ponctuels (poste basé à St Vincent de Mercuze – 38).