Jouer, grimper, s’entraîner, progresser ! Avec Monkey Space, une innovation et un nouveau concept d’entraînement Entre-Prises

Jouer, grimper, s’entraîner, progresser ! Avec Monkey Space, une innovation et un nouveau concept d’entraînement Entre-Prises

Monkey Space est une nouvelle structure innovante en trois dimensions qui va révolutionner les entraînements. Auto-portée, de base cubique et ultra modulable, elle s’accompagne de différents types d’agrès et d’accessoires évolutifs, pour personnaliser les parcours. Pour résumer, Monkey Space offre des possibilités d’entraînement infinies dans un cadre sécurisé et ergonomique.

Disponible en 4 formats initiaux, elle permet de développer les capacités techniques et physiques des grimpeurs ou des gymnastes quel que soit leur niveau !
C’est un nouvel outil d’entraînement évolutif et très ludique, simple à monter qui trouve sa place facilement dans toutes les salles d’escalade, de fitness ou les centres multi-loisirs qui souhaitent enrichir l’expérience de leurs clients.

Des parcours à l’infini…

Grâce à des systèmes de clips sécurisés, chaque agrès et chaque macro peut être déplacé en quelques secondes et sans outil spécifique. Cette grande facilité offre la possibilité de moduler et concevoir des parcours à l’infini dans tout l’espace Monkey Space en utilisant ses murs, son plafond et ses accessoires en suspension.
Chaque utilisateur peut ainsi inventer, tester, rectifier et jouer à l’envie et, quel que soit son niveau. Et évoluer en toute liberté.

Un entraînement complet et attractif !

Très ludique : chacun peut créer ses circuits « À la carte » selon son niveau et son rythme d’entraînement : global ou spécifique, l’entraînement peut toujours être adapté aux besoins de chacun. Et devenir un jeu où les duels et les challenges sont possibles !

Très intensif : Avec Monkey Space, l’imagination du grimpeur est stimulée : Il peut travailler sa coordination, son explosivité, sa force, son gainage et sa vitesse en inventant des mouvements. ! Que ce soit pour le haut niveau ou les débutants, la progression est garantie.

La SÉCURITÉ avant tout…

Un système mécanique sécurisé permet de bloquer les macros et agrès avec des formes et matières ergonomiques pour éviter tout traumatisme.
Évolutif, éducatif, modulable, adaptable, ludique, progressif… et sécurité sont les ingrédients de ce concept original et unique.
Monkey Space est livré en kit. Quelques outils suffisent à monter la structure mais un service de montage est proposé en option. Chaque année, deux nouveaux accessoires « pluggables » sont prévus pour assurer renouveau et évolution !

Options d’installation :

  • Ouistiti (9 m2)
  • Babouin (18 m2)
  • Orang-Outang (27m2)
  • Gorille (36m2)

Pour qui ?

  • Salles d’escalade / bloc
  • Salles de fitness
  • Clubs de gymnastique
  • Scolaires
  • Centres multi-sports

Le site web dédié : www.monkeyspace.entre-prises.com contient de nombreuses vidéos et photos sur les événements et entrainement Monkey Space.

  • Hugo Meignan et le gainage spécifique
  • Edu Marin, l’explositivité
  • Seb Valran , la coordination

 

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ