Vidéo EP holds sur le shape

Vidéo EP holds sur le shape

Cela faisait un moment que l’équipe EP holds voulait sortir un vidéo sur le shape des prises d’escalade. C’est aujourd’hui chose faite avec la participation de notre shaper et ouvreur international Laurent Laporte. Il nous explique pourquoi il aime shaper des prises d’escalade, les avantages d’être un ouvreur international doublé d’un shapeur et les différentes étapes permettant de créer des prises d’escalade génératrice de mouvement.

Nous nous sommes donc déplacés dans son atelier niché au cœur des alpes. Dans un cadre aussi idyllique et stimulant, il n’est pas étonnant que la créativité de Laurent soit aussi importante. Un regard par la fenêtre de l’atelier est l’on commence déjà un à rêver de nouvelles d’ascensions…

De plus vous pouvez découvrir, en exclusivité, la gamme eclipse composé de trois prises XXL dérivées du concept du macro Bubble. Ces prises d’escalade seront disponible à la vente en mai 2016.

Cette vidéo a été réalisé par Marc Daviet. Pour découvrir un peu plus son travail vidéo et photographique vous pouvez visiter son site internet.