UN « OUTDOOR INDUSTRY AWARD » POUR ENTRE-PRISES ET MONKEY SPACE À L’OUTDOOR SHOW 2017 !

UN « OUTDOOR INDUSTRY AWARD » POUR ENTRE-PRISES ET MONKEY SPACE À L’OUTDOOR SHOW 2017 !

UNE RÉCOMPENSE RECONNUE

Entre-Prises a reçu un Award dimanche 18 juin par l’OutDoor INDUSTRY Award dans la catégorie « Concepts et Services » parmi les 330 produits présentés.

Une récompense qui salue le travail et l’investissement de Sébastien Valran, le concepteur de Monkey Space, au sein d’ EP. Également coach de l’équipe de France jeune d’escalade, Sébastien est ingénieur chez EP depuis 2015.

Chaque année, la remise de l’OutDoor INDUSTRY Award est l’un des points forts du salon international de Friedrichshafen où les produits les plus innovants sont distingués et présentés aux visiteurs sur une surface d’exposition exclusive.

Avant l’attribution solennelle des prix, Winner, Gold Award Winner ou Start-Up, un jury d’experts renommés évalue les produits présentés en fonction de critères déterminés. Le processus d’évaluation se fait en deux étapes : après une présélection du jury, les finalistes présentent physiquement leurs produits afin que les experts puissent tester et évaluer en détail les produits.

Le jury, composé de douze experts, cinq journalistes, de sportifs, designers ou fabricants, issus de sept pays à travers le monde, a retenu que Monkey Space représente une véritable révolution dans la progression et l’entraînement des grimpeurs. Disponible en quatre formats initiaux, Monkey Space permet de développer les capacités techniques et physiques des grimpeurs ou des gymnastes, quel que soit leur niveau !

LIRE LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE