Une nouvelle salle d’escalade et un centre Clip ‘n Climb What’s Up à Lesquin

Une nouvelle salle d’escalade et un centre Clip ‘n Climb What’s Up à Lesquin

La société What’s Up, à l’origine des plus grandes salles d’escalade de la région Lilloise, voit les choses en grand avec l’ouverture ce jeudi, d’une toute nouvelle salle d’escalade, combinant à la fois escalade sportive et escalade ludique, à Lesquin.

Ce sera aussi le 1er centre d’escalade ludique Clip’n Climb du Nord de la France ! Le mur d’escalade n’est pas en reste avec plus de 1170m² de surface grimpables adaptée à tous types de grimpeurs, du débutant aux experts !

Une zone de 900m² faite de dévers en tous genres ravira les fous de varappe. La mezzanine prévue pour les débutants abrite un mur de 20m² transparent tout en plexi pour le plus grand bonheur des enfants !

Côté Fun Climbing, 16 challenges Clip’n Climb sont proposés. Le but est de relever des défis délirants en famille ou entre amis. Vous pourrez vous retrouver en équilibre sur des bambous de plus de 8 mètres de haut, tenter le saut de l’ange ou bien vous prendre pour Spiderman avec un l’atelier Velcro. Les appareils d’assurage automatiqueTrublue en place sur tous les ateliers vous permettront de grimper sans contraintes et en toute sécurité en un clip.
A vos marques, Clippez, Grimpez !

1431513504 1431513541