Renouvellement du partenariat avec l’IFSC jusqu’à Tokyo 2020

Renouvellement du partenariat avec l’IFSC jusqu’à Tokyo 2020

L’IFSC et Entre-Prises ont renouvelé leur collaboration historique.

ENTRE-PRISES (EP), leader mondial des murs d’escalade et Fournisseur Officiel des murs d’escalade IFSC, soutient le développement et la médiatisation de l’escalade sportive depuis les premiers jours de la création de l’IFSC.  EP est devenu un partenaire majeur de l’IFSC dès 2011. Après dix ans de collaboration, le partenariat continue avec le renouvellement pour EP du statut de Fournisseur Officiel de murs d’escalade IFSC jusqu’à TOKYO 2020.

 Valeurs communes, avenir commun

EP apporte à l’IFSC son expérience de plus de 30 ans sur le marché de l’escalade et ses quelques 6000 structures d’escalade construites dans le monde entier grâce à une solide implantation internationale. Depuis le début, la mission de l’équipe internationale et multiculturelle d’EP a été et reste de rendre l’escalade et ses valeurs accessibles au plus grand nombre, par le design, la construction et la gestion de murs. Le partage des valeurs communes a toujours été au cœur de la collaboration étroite entre l’IFSC et EP : préservation de l’environnement, équité, sécurité, santé, éducation, égalité et accès au plus grand nombre.

“Nous sommes ravis de continuer notre collaboration avec Entre-Prises,” dit le Président de l’IFSC, Marco Scolaris. “Leur soutien historique nous a aidé à faire prendre beaucoup de hauteur à notre sport. Nous sommes très attachés au fait de partager des valeurs qui sont au centre de notre mission commune et avons hâte de passer de nouvelles étapes de notre voyage commun pour le développement de l’escalade sportive. ”

Une vision commune des Jeux Olympiques

L’IFSC et EP partagent aussi le même enthousiasme pour les valeurs et principes Olympiques, ce qui est très important pour l’inclusion de l’escalade sportive aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et les Jeux Olympiques Jeunes de Buenos Aires en 2018.

“Nous sommes convaincus que le développement des compétitions d’escalade contribue fortement à la diffusion des valeurs de l’escalade”, dit Hélène Baudrand, Responsable Marketing d’Entre-Prises. “Nous sommes fiers de soutenir l’IFSC dans ses efforts en ce sens”

 

EP est un fournisseur expérimenté de murs de compétition IFSC. La prochaine Coupe du Monde de Villars en Suisse les 7 et 8 juillet prochains les sera entièrement équipée avec des murs EP.