La salle d’escalade La Grappe ouvrira à Perpignan le 26 février !

La salle d’escalade La Grappe ouvrira à Perpignan le 26 février !

400 m2 d’escalade, 10 bières brasseurs et du vin de pays, 2000 prises et 150 blocs, c’est ça La Grappe Escalade Perpignan !

Le 26 février 2018 ouvrira à Perpignan une salle un peu particulière, mélangeant plusieurs univers. En plus des 400 m2 grimpables, la salle propose également Le Pressoir : un espace d’entraînement “pour progresser en force, en explosivité, en souplesse, en gainage!” avec un pan Gullich, des sangles, des boules… Bref, un espace “où il ne vaut mieux pas rentrer”.

Le deuxième univers de La Grappe Escalade Perpignan, c’est le vin : spécialement élaboré pour les grimpeurs et grimpeuses de la salle, il est produit dans les Pyrénées-Orientales ! Egalement à la carte, une sélection de bières artisanales “issue du Dauphiné, berceau de l’escalade”, fièrement affichée sur le site.

Et pour éponger le tout, La Grappe propose des sandwichs et tapas de pain tomate ou encore manchego et saucisson pour un after work ou après une bonne session de grimpe.

Olivier, le gérant, Lawax, le chien de garde, Léo, le préparateur physique et Maëlle, la coach vous attendent tous à La Grappe Escalade Perpignan le 26 février de 12h à 19h pour l’ouverture. En attendant, vous pouvez également vous échauffer grâce à leurs vidéos d’entraînement et participer à leur jeu concours pour gagner 3 gros lots (abonnement mensuel, poutre, corde) fournis en partie par ENTRE-PRISES jusqu’au 2 mars 20h !

Bonne découverte à tous !