ASCENDO, L’APPLICATION PIONNIERE

ASCENDO, L’APPLICATION DEDIEE A L’ESCALADE EN SALLE

Une application conçue par et pour des professionnels de l’escalade indoor

Visitez le site web dédié.

Ascendo_WebApp_page accueil LD

Ascendo_WebApp_page accueil LD

Destinées aux salles d’escalade, Ascendo est la première application mobile à mettre en relation le grimpeur, l’ouvreur et le gérant. Pour les gérants, cette application permet une plus grande proximité avec leurs clients, une plus grande visibilité sur leur salle et voies et de nombreuses possibilités en termes de marketing et de gestion. Les ouvreurs de voies ont enfin la possibilité de recevoir des commentaires et partager plus avec les grimpeurs. Elle fournit également des renseignements aux grimpeurs sur leurs salles et les nouvelles voies ouvertes, ainsi que sur leurs performances d’entraînement.

Chaque voie est équipée d’un code barre que l’on scanne sur l’application. Les grimpeurs peuvent analyser leurs performances et mieux gérer leur progression personnelle. Véritable outil CRM, les gestionnaires de salles ont accès aux profils des grimpeurs et à leurs statistiques d’entraînement pour mieux répondre à leurs attentes. La création et la suppression des voies ne prend que quelques secondes, et le travail de planification des ouvreurs est simplifié. L’application leur permet de définir un style (devers, dalles, toits, arêtes), des couleurs de prises, une cotation et un planning, pour créer de belles ouvertures et augmenter leur créativité !

Ascendo permet aussi de créer des alertes personnalisées pour être informés des voies qui ouvrent et qui ferment dans son niveau et de partager ses expériences sur les réseaux sociaux.

100% gratuite pour les grimpeurs, l’application est disponible sur Android et IOS via son site dédié. Pour les salles, 3 packs sont disponibles en abonnement mensuel.

De nombreuses salles déjà conquises ! 

  • En France : Climb’ Up (Aix), El Cap (Saint-Herblain), Mur de Lyon (Lon),
  • En Suisse : Bloczone (Givisiez) , Magnet (Niederwangen), Laniac (Bulle), Rocspot
    (Echandens), O’Bloc (Ostermundigen), Totem (Gland), Pilatus Indoor (Root), Grimper
    (Villeneuve).
  • En Espagne : Climbat La Foixarda (Barcelone)

 

Visitez le site web dédié.