SHAUNA COXSEY LA CHAMPIONNE DE BLOC EN COUPE DU MONDE SE JOINT A ENTRE-PRISES POUR FACILITER L’ACCES A L’ESCALADE POUR TOUS

SHAUNA COXSEY LA CHAMPIONNE DE BLOC EN COUPE DU MONDE SE JOINT A ENTRE-PRISES POUR FACILITER L’ACCES A L’ESCALADE POUR TOUS

Entre-Prises et Shauna Coxsey ont annoncé le début d’un partenariat pour lequel celle qui est l’une des meilleures grimpeuses mondiales participera à la promotion des produits de la marque et en particulier de l’escalade ludique Clip ‘n Climb.

Dans un contexte où la popularité de l’escalade est d’autant plus forte que le sport devient accessible à tous,  Clip ‘n Climb  propose aux centres de loisirs et acteurs de ce marché du monde entier une solution ludique et pratique de découvrir et expérimenter la pratique.

Les 36 Challenges d’escalade Clip ‘n Climb présentent des défis physiques et mentaux adaptés à tous les âges et à tous les niveaux de grimpeurs.

L’athlète professionnelle Shaune Coxsey raconte : Ma première expérience en escalade a été dans une salle de ma région. Originaire de Runcorn où il n’y a pas beaucoup d’adeptes, je ne connaissais aucun grimpeur mais j’ai tout de suite accroché.

Clip ‘n Climb  est une façon fantastique d’essayer l’escalade et de se challenger tout en s’amusant !

Steve Hilton, le Directeur d’Entre-prises explique : “Les visiteurs ont tous beaucoup de plaisir et de satisfaction quand ils grimpent sur les Challenges, et c’est le cas pour tous les Challenges ! Certains mettent leur peur du vide à l’épreuve tandis que d’autres testent leur force physique ou leur souplesse. Le point commun est qu’ils s’amusent tous ! ”

Pour plus d’informations sur Clip ‘n Climb, visitez le site dédié : http://clipnclimb.biz/fr

Pour Shauna Coxsey ou pour toute demande envoyez un email à : hello@bandofbirds.co.uk

Note:

Shauna Coxsey est 2 fois Championne de Coupe du Monde de Bloc IFSC . Elle a commencé à grimper à 4 ans après avoir vu la Française Catherine Destivelle à la télévision. Shauna a toujours tenu à participer activement au développement de l’escalade et a créé à 18 ans le Women’s Climbing Symposium. C’est désormais un évènement annuel qui a rassemblé plus de 400 femmes l’an dernier . L’objectif de l’évènement est de mettre en relation des femmes et leur donner envie de grimper, quel que soit leur niveau. Shauna est également une ambassadrice pour l’association caritative Climbers Against Cancer.